La crise a fait ses effets sur ma petite affaire de service — traiteur. Il me fallait trouver une idée pour faire redémarrer mes activités et j’avais pensé à faire de la publicité sur internet.

En surfant sur internet, j’ai vu un site web consacré aux prestataires de services et aux professionnels. J’ai alors décidé de les contacter afin que je puisse y passer une annonce. L’administrateur du site est donc venu me voir personnellement pour me faire part de son projet sur la conception de ma page personnelle. Vu ce qu’il m’avait exposé, je suis entièrement impatiente de constater le résultat.

Dans tous les cas, le concepteur du site a confirmé que la présence sur internet aura de réelles retombées pour une société. L’entrepreneur doit toujours penser dans sa tête que les millions d’internautes à travers le monde constituent des clients potentiels.

